Actus/Evènements

Entreprise citoyenne

Michel Creuzot fait la une de Acteurs de l’ECO de janvier 2020

Le numéro de janvier 2020 de la revue économique Acteurs de l’Eco, réalisée par Loire&Orléans Eco, est dédiée à l’entreprise citoyenne.

 

Stéphane LAMBERT, PDG de Michel Creuzot, fait la couverture de ce numéro et témoignage de l’expérience Michel Creuzot.

 

La caractéristique d’une entreprise citoyenne est d’être impliquée dans les enjeux sociaux et environnementaux. En effet, au quotidien, elle cherche à mettre en concordance ses activités économiques avec l’intérêt collectif. L’entreprise citoyenne prouve que les enjeux économiques et sociaux sont conciliables ; qu’en valorisant la richesse humaine, on favorise plus facilement sa croissance.

Chez Michel Creuzot, nous accordons une importance majeure aux conditions de travail ; au dialogue social, mais aussi à la loyauté de nos pratiques envers nos clients ou concurrents.

 

Ainsi, dans cet article, Stéphane LAMBERT met en avant nos engagements citoyens de différentes natures. Le premier est la qualité de vie au travail avec notamment l’expérimentation du télétravail au sein de notre entreprise, depuis le 1er janvier 2020.

D’autres engagements comme une responsabilité sociale d’entreprise (RSE) forte, une offre innovante et de la formation continue, contribuent à faire de Michel Creuzot une entreprise citoyenne.

« Nous sommes dans une démarche impliquant toutes les équipes »

 

Finalement, notre entreprise est un formidable endroit pour donner du sens à nos actions, à nos ambitions !

 

article-entreprise-citoyenne-acteurs-eco-janvier2020

 

20/01/2020 - LMA

Partager cet article