actualites-evenements-ill

Rapprochement Michel Creuzot Cabinet Martin

Michel Creuzot et Cabinet Martin annoncent leur rapprochement effectif depuis le 5 octobre 2020. Ainsi, Ils forment ensemble un acteur incontournable de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit en Centre Val de Loire et en Ile-de-France. Les deux réunis comptent ainsi une équipe de 220 collaborateurs aux expertises diversifiées.

 

Ce sont d’abord les valeurs humaines qui ont fait la différence et su convaincre les associés de part et d’autre de ce rapprochement, l’adhésion respective de chacun des cabinets à France Défi (premier groupement d’experts comptables indépendants) favorisant la mise en relation.

D’un côté, le Cabinet Martin, cabinet francilien de 81 ans d’expérience, basé à Saint Germain en Laye et Triel sur Seine, cherche à pérenniser son savoir-faire, sa clientèle et les compétences de ses collaborateurs après le départ en retraite prochainement d’une partie de la direction, mais aussi à les développer, grâce aux 3 experts-comptables associés et 40 collaborateurs présents.

Disposant déjà de 12 agences (8 dans le Loiret et 4 en région parisienne), dû à une croissance continue ces 20 dernières années, et fort d’une expérience de près de 100 ans, le groupe Michel Creuzot, lui, souhaite élargir son maillage régional et renforce ainsi sa présence en Région Ile-de-France, dans les Yvelines.

La mise en commun des compétences, expertises, process et outils mais également la vision conjointe de l’évolution de nos métiers et de la qualité du service client permettront d’offrir des solutions d’expertise comptable, d’audit et de conseil toujours plus adaptées et personnalisées aux clients respectifs des deux entités, qu’ils soient commerçants, artisans, startups, professions libérales, TPE, PME ou ETI.

 

MICHEL CREUZOT en bref

Fondée en 1922 à Gien, Michel Creuzot est une société d’expertise comptable, conseil et audit (Michel Creuzot Audit). Sa vocation est de simplifier l’entreprise aux dirigeants et ses équipes. Chiffres clés : 175 collaborateurs, 12 sites (8 dans le Loiret et 4 en Région Ile-de-France), 3 500 clients, 15 M€ de CA. Stéphane LAMBERT, est le PDG de l’entreprise et Cindy TAILLY, la Directrice Générale.

www.mcreuzot.com

CABINET MARTIN en bref

Créé en 1939, le Cabinet Martin a évolué, s’est adapté et a acquis les compétences nécessaires pour assumer ses nouvelles missions d’expertise comptable et de conseil, et d’audit légal avec la société SEGESTE. Chiffres clés : 40 collaborateurs, 2 sites, 1 000 clients, 4 M€ de CA. Les 3 associés experts-comptables, successeurs, sont Grégoire HOLLIER-LAROUSSE, Peggy PARISOT et Nicolas MIEGEVILLE.

www.cabinetmartin.fr

 

Sources complémentaires :

 

Contact presse : Laure MARTIN – Responsable Marketing Communication – 02 38 66 30 26

12/11/2020