groupement-france-defi-ill

Groupement France Défi

Michel Creuzot est Membre de France Défi, premier groupement français d’experts-comptables et de commissaires aux comptes indépendants.

France Défi en bref

France Défi réunit plus de 500 experts-comptables et commissaires aux comptes et 4 800 collaborateurs, au service de 130 000 clients, sur l’ensemble du territoire français.

430 M€
de chiffre d’affaires
Sites
134
Entreprises
Collaborateurs
404
Sites
Clients
130 000
clients

Groupes de travail

Des groupes de travail, composés de membres du groupement, coordonnés par une direction nationale, nous permettent, par l’association d’expériences et de compétences de professionnels, de mener une réflexion commune, de réagir plus rapidement à l’évolution de l’environnement économique et de proposer aux entreprises des prestations et outils adaptés à leurs besoins.

Chaque manager de l’entreprise participe activement à différents groupes de travail. Stéphane LAMBERT, PDG de Michel Creuzot, est vice-président de France Défi.

L’association régionale France Défi Centre a pour objet de promouvoir les actions de ses membres, notamment par des opérations en commun permettant de favoriser les synergies, les échanges, et la couverture géographique de la région Centre-Val de Loire. (ex : Carrefour Formation organisé tous les ans en septembre).

Complémentarités

Cette appartenance à un groupement national apporte au service de nos clients :

  • Une complémentarité géographique : Grâce aux relations avec les membres, pour accompagner les entreprises dans leur développement.

  • Une complémentarité fonctionnelle : Afin de mettre à la disposition de nos clients, les compétences additionnelles des autres membres et partenaires du groupement.

Elle nous apporte aussi un enrichissement culturel et stratégique, essentiel dans notre rôle de conseil.