bulletindepaieelectronique-paie-ill

Bulletin de paie électronique

La dématérialisation des bulletins de paie est aujourd’hui une pratique courante. En tant qu’employeur, la mise en place du bulletin de paie électronique, sans accord préalable des salariés, est une véritable aubaine pour vous simplifier la gestion de la paie.

TPE ou PME, Michel Creuzot Cabinet Martin vous accompagne dans la mise en place du bulletin de paie électronique en respectant la condition de consultation sécurisée par votre salarié, de ses bulletins de paie, via un coffre-fort numérique.

Sécurisez la diffusion de vos bulletins de paie ! Notre équipe d’experts vous garantit l’intégrité mais aussi la disponibilité et la confidentialité des données dans le cadre de cette dématérialisation.

Bulletin de paie électronique : notre accompagnement

 

Notre équipe paie vous accompagne dans la mise en place du coffre-fort numérique personnel eDocPerso et vous en garantit une gestion sécurisée :

  • Préparation et stockage de vos bulletins de paie sur l’espace sécurisé employeur de la plateforme eDoc

  • Réception des bulletins de paie par vos salariés sur leur coffre-fort numérique personnel eDocPerso
    • Conservation des bulletins de paie pendant 50 ans
    • Centralisation et archivage de documents personnels­ : factures énergétiques, contrats d’assurance, pièces d’identité… (800 collecteurs disponibles)
    • Partage de documents

Le plus pour vos salariés : consultation gratuite et illimitée de leur coffre-fort numérique !

Le bulletin de paie en pratique

La mise en place du bulletin de paie électronique, c’est tout d’abord, une relation humaine et de confiance avec un(e) gestionnaire paie dédié(e).

Ensuite, notre accompagnement vous permet de prendre en main facilement la solution de dématérialisation (Desk RH) proposée par notre partenaire eDoc. Ainsi, vous pouvez gérer efficacement la transmission des bulletins de paie à vos salariés sur leur coffre-fort numérique eDocPerso.

Vos bénéfices

Bénéficier d’un espace sécurisé pour vos données et conforme aux réglementations en vigueur

Accéder très facilement à la plateforme grâce à l’application

S’affranchir des frais de mise en place et d’abonnement à la plateforme eDocPerso

Nous contacter

Toutes les informations sur l'utilisation de vos données personnelles sont disponible sur la page des mentions légales. (à compléter)